Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOMINIQUE M
    a répondu
    a l'occasion du black friday chez Pluginguru
    50 % sur les bundles
    40 % sur tout le reste .

    Franchement déjà qu'à la base les banques sont vraiment de grandes qualités à des prix honnêtes c'est une super affaire pour ceux qui n'en ont pas .
    quand je vois le prix des banques KRONOS à côté ...

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Envoyé par Phil326 Voir le message
    Pour l’installation ça se rajoute tout seul sur la première version , c'est pas trop compliqué ?
    c'est un peu long à cause du volume mais facile . oui cela complète la version déjà installée

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Pour l’installation ça se rajoute tout seul sur la première version , c'est pas trop compliqué ?

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Envoyé par leida Voir le message
    En fait, j'écoute des démos par ci par là, et je n'entend rien de vraiment différent, nouveau, par rapport à la V1.
    les possibilités d'utiliser ses propres samples ne m'intéressent pas, par contre la partie synthèse plus riche avec les nouvelles formes d'ondes; çà me tente.
    Mais bon, à 249 euros la petite tentation, pas donné.
    Oui mais il n’y a pas que ça Leida . Les nouvelles banques de Pluginguru sont faites à partir de nouveaux samples specifiques pour ces banques .


    toute la série des Mega magic pad ,bell , guitar ,dream , Wind

    ce sont vraiment des super banques qui exploitentcompletement la V2 .

    Les échantillons sont magnifiques . Je ne sais pas si tu as regardé les quelques videos de John Lemkuhl sur mega magic bell ou wind .


    Ça fait vraiment envie . En tout cas moi j’ai tout pris . c'est un peu de ta faute







    Sans parler de la fonctiongranular ,des fonctions sound Lock etsound match . Honnêtement c’est une miseà jour qui vaut le coup .

    Et de surcroit pour y exploiter Keyscape .

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    En fait, j'écoute des démos par ci par là, et je n'entend rien de vraiment différent, nouveau, par rapport à la V1.
    les possibilités d'utiliser ses propres samples ne m'intéressent pas, par contre la partie synthèse plus riche avec les nouvelles formes d'ondes; çà me tente.
    Mais bon, à 249 euros la petite tentation, pas donné.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    oui je regrette ! que tu ne m'en ais pas parlé plus tot :oups.
    Moi j'attend keyscape . un peu en avance sur noël

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Alors Dominique, je déterre le sujet, tu regrettes ?
    Toujours pas de v2 pour moi, mais j'y songe, ce sera peut être un petit cadeau de noel.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Je compte sur toi Leida . c'est beaucoup à cause de toi que j'ai investi dans Omnisphère

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    hé hé ;-)
    Je n'ai pas migré en V2 donc j'avoue avoir décroché concernant les banques, sons...
    Et comme je fais peu de zik en ce moment, je me sens plus très attiré.
    çà reviendra...

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    comme je vois que cela vous passionne . Cette banque sera également dispo pour Kontakt5 .
    certainement une des plus belles banques pluginguru

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    une nouvelle banque vient de sortir dans la collection méga magic :"bells/wind" pour O2
    vraiment super . notamment les pads organiques et vivants qu'on obtient à partir des nouveaux échantillons de J.Lemkhul .

    Rate! Comment! Subscribe!New Library of Bells and Winds that contains SO MUCH MORE than just bells and winds! LOLhttps://www.pluginguru.com/products/megamagi...

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Merci pour l'info, je n'ai pas trainé !!

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    pour les amateurs de banques Pluginguru . le jour de la fête des mères aux u.s (le 8 mai 2016 ) 30 % sur tout . mais uniquement ce jour ci . Donc faut pas rater son jour .
    du coup j'ai pris Sabresphère ,le dernier galactik et kid anthem que je lorgnais depuis un bout de temps . toutes vraiment très belles . le code promo est "ILOVEMOM" .
    Ce John skippy est vraiment marrant . Bon dimanche pour ceux qui feront leur petit marché

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    super la nouvelle banque . De très belles textures d'une grande qualité mouvantes à souhait . grande exploitation des bells cloches carillons avec le ORB mais pas seulement en percu mais aussi en nappes et textures .Franchement très complémentaire à toutes les autres banques (et j'en ai une palanquée )
    vraiment ceux qui aime le grain wavestation . allez-y . c'est magnifique
    je vous ai dit une bêtise à propos des échantillons . Il y a une dizaine de user samples fournis avec la banque .

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Envoyé par PGT Voir le message
    Omni2 est disponible en boutique virtuelle ici : https://www.spectrasonics.net/sales/techshop/index.php
    Mais on peut l'acheter en version boite (8 DVD) en magasin est c'est moins cher ;-)
    Merci

    Du coup, je vais m'organiser pour l'avoir avec le disque USB support outre Manche..

    et profiter rapidement du prix pour la banque "Northen lights" qui a l'air très inspirante.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X