Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PGT
    a répondu
    C'est une belle banque pour le prix ! Pour ceux qui ont LOGIC vous aurez droit à "Aurora Dance Logic Demo Song" la démo réalisée par le GURU lui même ;-)

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Pour en revenir à la nouvelle banque . celle ci utilise uniquement la banque d'échantillons présente dans Omnisphère . Il y a beaucoup de très belles textures ou "motions " qui utilisent la fonction ORB qui n'était pas forcemment mise en valeur jusqu'à maintenant .
    Du coup les sons rappellent un peu le wavestation . évolutifs et mouvants .
    25.0 $ si on achète avant la fin du mois . Je pense que je vais la prendre
    Dernière modification par DOMINIQUE M, 26 février 2016, 12h09.

    Laisser un commentaire:


  • PGT
    a répondu
    Envoyé par Pevets Voir le message
    Dans ce cas, ne pas oublier de sauvegarder précieusement le téléchargement, Spectrasonics n'en autorisant, apparemment, qu'un seul.
    Je pense qu'en + Spectrasonics offre un service de maintenance du droit de téléchargement 1 An ou + en payant biensur, voir même peut être la possibilité de recevoir les DVD moyennant là encore une participation financière ;-)


    Envoyé par Pevets Voir le message
    C'est bon à savoir, au cas où. Par contre, je suppose que pour l'upgrade, c'est téléchargement uniquement, non ?
    A ma connaissance l'upgrade n'est possible que via le site Spectrasonics !

    Laisser un commentaire:


  • Pevets
    a répondu
    Envoyé par PGT Voir le message
    Omni2 est disponible en boutique virtuelle ici : https://www.spectrasonics.net/sales/techshop/index.php
    Dans ce cas, ne pas oublier de sauvegarder précieusement le téléchargement, Spectrasonics n'en autorisant, apparemment, qu'un seul.



    Envoyé par PGT Voir le message
    Mais on peut l'acheter en version boite (8 DVD) en magasin est c'est moins cher ;-)
    C'est bon à savoir, au cas où. Par contre, je suppose que pour l'upgrade, c'est téléchargement uniquement, non ?

    Laisser un commentaire:


  • PGT
    a répondu
    Omni2 est disponible en boutique virtuelle ici : https://www.spectrasonics.net/sales/techshop/index.php
    Mais on peut l'acheter en version boite (8 DVD) en magasin est c'est moins cher ;-)

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    En téléchargement

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Merci Pevets et la version 2 ?

    Laisser un commentaire:


  • Pevets
    a répondu
    Envoyé par Poupouye Voir le message
    Bonjour

    La version une était vendue sur un disque externe, est-ce toujours le cas ?
    On m'a dit ici que c'était sur CD (dans la boite) alors qu'Outre Manche, c'est encore vendu sur lecteur USB non inscriptible ?
    Bonjour,

    J'ai la version 1 ; celle-ci était contenue sur 5 DVDs et non sur un disque dur.

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Bonjour

    La version une était vendue sur un disque externe, est-ce toujours le cas ?
    On m'a dit ici que c'était sur CD (dans la boite) alors qu'Outre Manche, c'est encore vendu sur lecteur USB non inscriptible ?

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Envoyé par Pevets Voir le message
    De rien. Il faut dire que, depuis la sortie de la V2, plus aucune banque de sons ne sort pour la V1 ; c'est un peu frustrant.
    c'est vrai . mais à l'époque de la V1 beaucoup trouvait frustrant de ne pas pouvoir lire ses propres échantillons

    Laisser un commentaire:


  • Pevets
    a répondu
    De rien. Il faut dire que, depuis la sortie de la V2, plus aucune banque de sons ne sort pour la V1 ; c'est un peu frustrant.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Envoyé par Pevets Voir le message
    Attention, cette banque de sons est pour Omnisphere 2.
    oui exact merci pour la précision !

    Laisser un commentaire:


  • Pevets
    a répondu
    Attention, cette banque de sons est pour Omnisphere 2.

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Une petite bonne nouvelle pour les accros . une nouvelle banque Plugingru orientés pads et bells .
    il y a un prix de lancement minoré avant le 1 er mars

    Dernière modification par alchemist, 25 février 2016, 12h58.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Dominique, c'est super sympa d'avoir pu vérifier et de tes infos sur la banque de Plug-in Guru.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X