Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un répertoire de chansons avec les styles des Korg Pa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Redelectron Voir le message
    Bonjour,

    où trouver le fameux songbook Excel pour les styles PA ?

    merci d'avance
    Bonjour et bienvenue sur le forum ; peux tu mettre un avatar cela fait parti des règles. Tu pourras également lire la charte du forum http://www.audiokeys.net/forum/showt...-du-23.10.2009 cela te permettra de savoir ce qu'il faut faire pour accéder à la rubrique téléchargement.
    Pour le moment le fichier excel est en cours de réalisation il n'est pas encore dispo !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • Envoyé par kakor Voir le message
      style hard rock du PA2X : tam tam de michel polnareff et en apesanteur de calogero (modifier le drum mapping de la var 1)
      Merci je prends bonne note
      Peux tu me donner le tempo ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • Tiens Pat peux-tu rajouter "Comme toi" de JJG Style : Light Rock T° 119
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • Allez les amis, lâchez vous , si vous avez des idées d'arrangement vous pouvez les balancer
          Et puis ca tombe bien je suis en vacance 3 semaines, je vais pouvoir travailler dessus !
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Envoyé par fzero Voir le message
            Allez les amis, lâchez vous , si vous avez des idées d'arrangement vous pouvez les balancer
            Et puis ca tombe bien je suis en vacance 3 semaines, je vais pouvoir travailler dessus !
            j'ai trouvé un style super pour "petit papa noel", je te le donne ?

            Plus sérieux, merci 1000 fois, Fzero
            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

            Commentaire


            • bonjour
              excellente idée que ce songbook , étant un vrai blaireau au niveau d'excel , je préfère attendre que le fichier soit fait pour éventuellement ensuite remplir quelques cases.
              en attendant 2 ou 3 idées
              blue moon - bank jazz - serenade band tempo 100
              le millionaire - nino ferrer - bank rock - rock 6/8 tempo 110
              je cherche une petite fille - nino ferrer - bank jazz - organ swing
              styles pa 500
              au fait si quelqu'un à une idée pour proud mary version creedence , merci ( style pax1 pax2 ou pa 500 )

              Commentaire


              • Merci Xua

                Le nombre de réponses et surtout le nombre d'affichages démontre l'intérêt de ce projet pour les possesseurs de claviers Korg Pa. Il faut à tout prix que l'on arrive à le réaliser !

                Fzero, pour la saisie dans le fichier mis en forme, tu peux compter sur moi : ça au moins je sais faire !
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • Envoyé par xua Voir le message
                  au fait si quelqu'un à une idée pour proud mary version creedence , merci ( style pax1 pax2 ou pa 500 )
                  Pour ma part j'utilise le style Hard Rock du PA800, tempo 133.
                  Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                  www.sunset-group.org

                  Commentaire


                  • merci jac , je vais l'essayer

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,
                      Je viens apporter ma petite contribution au sujet en félicitant Papy pour cette idée de songbook.
                      Voici donc quelques utilisations de styles avec mon [ PA588 ] (je mets entre crochets la référence de la bank pour faciliter un peu la recherche, suivant le type de PA il y aura certainement une différence)

                      On aime (JL Aubert) : Folk ballad 1 ; tempo : 76 [ ballad > P2 ]
                      Voilà c'est fini (JL Aubert) : Standard 8 beat ; tempo : 100 [ 8/16 beat > P1 ]
                      Juste une illusion (JL Aubert) : Steely Rock ; tempo : 135 [ Rock > P3 ]
                      L'aigle noir (Barbara) : Rock ballad ; tempo : 80 [ Ballad > P2 ]
                      L'anamour (S Gainsbourg) : Unplugged 2 ; tempo : 80 [ Unplugged > P1 ]
                      La jupe en laine (J Clerc) : Unplugged 1 ; tempo : 107 [ Unplugged > P1 ]

                      A plus tard, en espérant vous apporter un petit peu.:8)
                      sigpic
                      Claviers : KORG PA3X ; PA 588 ; ROLAND JV 1010

                      Guitares : Epiphone Les Paul Standard Quilt Top Pro Trans Blue ; IBANEZ électo-acoustique Zebrawood ; Peavy T60 ; Ampli Fender Mustang III
                      Sonorisation : Crest , Yamaha, Frontier, HH ...
                      Site : www.lonesome.jimdo.com

                      Commentaire


                      • Salut antheme,
                        merci pour ces infos qui je suis sûr seront précieuse à nombre d'entre nous.
                        Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                        www.sunset-group.org

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup Anathème
                          Ta présentation pour chaque morceau est claire, simple et suffisante : tout y est !
                          Ca fait longtemps que je cherche quel style utiliser pour jouer "L'aigle noir" de Barbara, je vais donc essayer ta proposition :super
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • De rien c'est avec plaisir,
                            du coup en voici quelques uns en supplément (toujours avec mon PA 588) :

                            Butterfly (Superbus) : Pop Chart 1 ; tempo : 124 [ Pop > P2 ]
                            Couleur café (S Gainsbourg) : fast bossa ; tempo : 188 [ Latin > P1 ]
                            Des rails (Zazie) : Steely rock ; tempo : 133 [ Rock > P3 ]
                            Ding Ding Dong (Rita Mitsouko) : 70's Disco 2 ; tempo : 121 [ Dance > P2 ]
                            Évidemment (F Gall) : Folk ballad 1 ; tempo : 71 [ Ballad > P2 ]
                            Jardin d'hiver (H Salvador) : Cool bossa ; tempo : 120 [ Latin > P1 ]
                            Je dois m'en aller (Niagara) : Fire rock ; tempo : 122 [ Rock > P1 ]

                            Et voilà, la suite au prochain numéro.
                            sigpic
                            Claviers : KORG PA3X ; PA 588 ; ROLAND JV 1010

                            Guitares : Epiphone Les Paul Standard Quilt Top Pro Trans Blue ; IBANEZ électo-acoustique Zebrawood ; Peavy T60 ; Ampli Fender Mustang III
                            Sonorisation : Crest , Yamaha, Frontier, HH ...
                            Site : www.lonesome.jimdo.com

                            Commentaire


                            • J'ai été pris sur un autre sujet bien plus important que le song book , dès que je peux je m'y mets
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • songbook

                                suggestions pour PA2X

                                Un homme extraordinaire (Les innocents ) Modern Ballad ; tempo 86 [ballad> P1]
                                On s'attache (Christophe Mae ) Modern Ballad ; tempo 88 [ballad> P1]
                                Si tu veux m'essayer (Florent Pagny) classic beat ; tempo 126 [816beat> P2]
                                Les divorcés (Michel Delpech ) folk Ballad1 ; tempo 82 [ballad> P2]
                                J'ai oublié de vivre (Johnny Halliday ) folk Ballad1 ; tempo 88 [ballad> P2]
                                Tamtam (Michel polnarref ) hard rock ; tempo 140 [rock> P1]
                                Bienvenue chez moi (Florent Pagny ) rock beat ; tempo 120 [rock> P3]
                                korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X