Un peu pris ces derniers temps, je n'avais pas trop eu le temps de regarder les différents magazines recus dans ma boite à lettre ces dernières semaines... j'ai enfin fait le tri hier soir, et je constate que je n'ai pas reçu Keyboards Recording depuis 2 mois !
Après vérification, ce n'est pas étonnant... mon abonnement est terminé !
Meme pas reçu une lettre pour prevenir, meme pas une offre pour se réabonner, rien que dalle, nada, peau de z.. !
Je dois a priori pas me plaindre, en allant sur leur forum, je vois que ceux qui se sont abonnés ces derniers mois ne recoivent meme pas leurs magazines et doivent faire 50 réclamations pour arriver à ce que les choses rentrent dans l'ordre.
Par contre, je reçois sans probleme les Keyboards Us... abonnement qui soit dit en passant me coute moins cher que le français... :?
Et ce matin, le pompon : je passe devant le kiosque à journaux de la gare du Luxembourg (où je travaille) et sur quoi je tombe ???
Le Keyboards allemand, avec en couverture le SV-1, tout beau tout chaud !!
Meme si je ne parle que très peu l'allemand, je l'achète quand même, et en le feuilletant, je tombe sur un article complet sur l'Ax-synth et surtout sur un magnifique article de 4 pages sur le matos utilisé par JM Jarre lors de sa tournée 2009, expliqué par P. Pelamourgues (que je salue au passage ) qui s'occupe de bichonner ces instruments pendant la tournée.
Sauf erreur de ma part, cette tournée n'a pas fait l'objet d'une seule ligne dans le mag français... quelqu'un peut me rappeler la nationalité de Mr Jarre ???
Bref, tout ca pour dire que ca fait 20 ans que je suis lecteur du magazine, depuis le n°35 pour être précis, j'ai même réussi à retrouver la plupart des numéros précédents, bref je les ai quasiment tous depuis le début !.
Aucune considération envers les abonnés, contenu de moins en moins intéressant (pas vu de rubrique DJ machin chose dans les KB Us ou DE !! ), tests qui arrivent des mois après la sortie du matos (quand ils arrivent !), trop c'est trop, le Keyboards français c'est fini pour moi !! :censurre
Commentaire