Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Frwenck Voir le message
    A ma naissance, mes parents m'ont demandé de choisir entre avoir une grosse quéquette ou une grande mémoire...
    ...je ne sais plus ce que j'ai choisi...
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • Edith est en forme.... plein de blagues qui m'ont fait me poiler de rire.....
      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

      Commentaire


      • Aujourd'hui je lutte contre le réchauffement climatique : j'ouvre le frigo...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • Excellente les dernières....et Edith, effectivement, tu es en grande forme!!!
          On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
          Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

          Commentaire


          • Une femme demande à son mari :
            «Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy?»

            Il la regarde de la tête aux pieds et dit :
            «Ton sens de l'humour!!!»
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Alors là, le soir, avant d'aller au lit.....çà fait du bien!!!!
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • Fred
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Le patient chez le psychiatre :
                  - Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit,
                  J’ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous.
                  Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne.
                  Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.
                  Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit.
                  Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
                  Le psychiatre : - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
                  Le patient : - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
                  Le psychiatre : - 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8700 € au final.
                  Le patient (songeur) : - Euh... je crois que je vais réfléchir...
                  Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
                  - Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
                  Le patient : - Dite donc 8700 € ? Alors que mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30€ seulement.
                  Le psychiatre (vexé) : - Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
                  Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Je viens de comprendre d'ou viennent mes bourrelets!
                    Quand je suis sous la douche, il m'arrive souvent d'utiliser le reste de mon shampoing pour mon corps!
                    Mais aujourd'hui j'ai lu la notice :
                    "Pour plus de volume et de masse"
                    C'est décidé…. Demain j'me lave au liquide vaisselle
                    "Elimine les graisses, même les plus tenaces"
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Excellent Edith !!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Edith Voir le message
                          Je viens de comprendre d'ou viennent mes bourrelets!
                          Quand je suis sous la douche, il m'arrive souvent d'utiliser le reste de mon shampoing pour mon corps!
                          Mais aujourd'hui j'ai lu la notice :
                          "Pour plus de volume et de masse"
                          C'est décidé…. Demain j'me lave au liquide vaisselle
                          "Elimine les graisses, même les plus tenaces"
                          Excellent !
                          Ca marche aussi avec les mecs, pour faire gonfler les Paic ?
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Edith!

                            Les femmes: Deux amies qui se parlent :

                            > > 1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?

                            > > 2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

                            > > 1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !



                            Les hommes : Au même moment, les deux maris discutent :

                            > > 1: Alors, ta soirée de hier, bien ?

                            > > 2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

                            > > 1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • :mefie alors là...............
                                Fanch
                                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X