Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
non mais vous rigolez les gars ??? vous le trouvez sympa vous, le studio à notre lolo national ??? Il a tout , d'accord ... mais il pourrait y avoir un kronos quand même non ??? allez laurent, ça va aller, donne moi la main, on va aller en chercher un ...
Tu peux y aller Dams, ca fait 2 ans que je bourre...;
MDR damien et yannis..
Pour le kronos j'ai evolué deja..et lui aussi!
Alors je vous dis pas je suis limite pour le kronos 2,mais le 2,5 ou le 3 je ne sais pas si je tiendrais..
:toc toc
Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3
Dipching : c'est un magasin de musique ta photo ? ;-)
J'allais le dire!
Impressionnant;;;;;;;;;;
"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Très sympa vos coins musiques lekanut et dipching !
Petite question pour dipching. C'est quoi ton support de clavier à gauche ?
C'est un support pas facile à trouver par ici mais il est super ergonomique je trouve et pas encore trop cher : QUIKLOK QL 723 environ 199 € si mes souvenirs sont bons !
En fait c'est quelque chose qui s'est fait sur des années .... plus de 15 ans .... j'ai essayé de trouver des occasions sur eBay et autres. Tous les synthés qui me faisaient rêver dans les années 80/90 et que je ne pouvais pas me payer à cette époque sont devenus soudaienement accessibles depuis 2000 .... Je suis aujourd'hui comblé Mais c'est loin d'être toute ma collection puisqu'une bonne partie de mon matériel reste à demeure chez un ami faute de place chez moi et puis nous jouons tous les samedis dans une véritable caverne d'Ali Baba .... http://www.dipching.com/MOXnov2013/index.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire