Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne rigole pas le spooky :oups
    Très beau set et déco sympa
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • je plussoie :8):8):8)
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Envoyé par Multiform Voir le message
        Beau stud :super

        Le modulaire c'est quoi, un Moslab ?
        Oui, c'est un Moslab System 16A. J'aime bien les synthés français...comme l'Arturia MicroBrute, l'Ambika, le Shruthi, etc...

        Commentaire


        • Du super modulaire le Moslab, quel son !!
          j'avais failli m'en commander un mais un peu rebuté par les délais
          Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


          Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

          Commentaire


          • Toujours au top le studio de Spooky !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Magnifique spooky.... :super,super le studio et quel matos...
              HARDWARE:
              ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

              SOFTWARE:
              ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

              Commentaire


              • Impressionnant !!!

                Commentaire


                • Superbe home bien sobre. Je trouve quand même qu'il y a pas beaucoup de clavier.

                  Je suis un peu curieux, la table de mixage qu'on aperçoit, c'est quoi?

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • Il s'agit d'une Midas Venice 320.

                    Commentaire


                    • Joli !!!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Ca faisait longtemps, un petit nouveau étant arrivé (hum hum pas si petit que ça en fait), j'ai repris quelques photos :







                        Avec "l'arrivée" si on peut dire, de Varranger2, il me fallait un contrôleur capable de gérer facilement un maximum de choses, et bien cet écran 23 pouce tactile Hanns G est pour moi ce qu'il y a de mieux, j'ai tout sous la main (la gauche), aucune programmation de contrôleur à faire, comme Varranger2 gère tous les faders, pas besoin d'accéder aux faders du XF .... et pour un prix à peine un peu plus chers qu'un Korg Kontrol pad ou un Akaï.
                        Au passage, il fonctionne très bien avec Cubase, très bien avec le XF Editor Yamaha.
                        Pour le Karma Motif, oubliez, le KMO ayant un affichage limité en taille (impossible de le mettre en plein écran), les boutons sont trop petits pour être contrôlés tactilement et pour les faders j'ai du mal.
                        il y a peu d’intérêt à l'utiliser avec les tools de John Melas car ils utilisent surtout de l'alphanumérique, dans ce cadre la souris et le clavier sont bien mieux.
                        Pour un peu moins de 170 euro, c'est une super contrôleur pour Varranger2, le XF Editor Yamaha et Cubase sous Windows 8.1, pas trop lourd si j'ai besoin de l'enlever, des caoutchoucs sont nativement en place sous le monteur pour protéger le XF, son système de barre inclinable fait qu'on le règle comme on veut pour le positionner de façon optimale.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Joli, et tactile en plus...c'est clairement l'avenir ce genre d'écrans ! En plus tu as le meilleur des workstations réunis en un seul endroit, avec le Motif XF8, le Kronos 73 et le Roland Integra 7. Tu as une sacré puissance de tir avec ces machines...

                          Commentaire


                          • Vraiment impressionnant ! Une belle palette de machines aussi puissantes les unes que les autres ! Bravo !!!
                            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                            http://www.transformiste.net

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos Joël, je note la référence de l'écran, il semble intéressant celui là.
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X